mesnil hold'em
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation

 

Le club

 

Page principale

 

Forum

 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Soiree du jeudi 6 decembre(premiere reunion)

2 participants

Aller en bas

Soiree du jeudi 6 decembre(premiere reunion) Empty Soiree du jeudi 6 decembre(premiere reunion)

Message  Tony Ven 7 Déc - 1:44

Salut à tous !
Déjà pour vous dire que j'ai bien apprécié cette soirée Very Happy . On voit de nouvelles têtes et ça renouvèle un peu le jeu. Une petite 2ème place pour moi c'était sympa. En tout cas bravo pour les initiatives et j'espère que c'est parti pour de bon !!! cheers
Les petites remarques et suggestions :
1) Je sais pas si Sylvain a pensé à distribuer à tous les membres l'adresse de ce site vu qu'il est fort possible qu'on communique beaucoup avec. Question
2) Il est, il me semble, primordial de prendre soin des débutants en leur expliquant les fondamentaux, comme Sylvain l'a très bien fait ce soir.cheers Pourquoi pas aussi en proposant des aides, comme la valeur des combinaisons ou des jetons sur les tables de jeux voir à chaque place. Petit à petit cela servira de moins en moins mais ce sera très utile au début et ça permet de se sentir plus à l'aise.Very Happy
3) Je pense que l'organisation d'un championnat avec accumulation de points ainsi que de tournois réguliers qui pourrait compter aussi pour ce championnat sera vraiment primordiale pour empêcher la lassitude des parties amicales sans enjeux. Mais pour l'instant, personnellement, le fait de voir de nouvelles têtes suffit à mon bonheur. Razz
Voilà j'espère que mes remarques seront constructives.
@+

Tony

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Nonancourt
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soiree du jeudi 6 decembre(premiere reunion) Empty Re: Soiree du jeudi 6 decembre(premiere reunion)

Message  mess27 Ven 7 Déc - 13:14

pour une premiere c etait reussi.comme l a dit sylvain laissons passer le mois de decembre.pour le mois de janvier on doit mettre une structure en place ( style chpt ) avec montées descentes tous les mois ou alors sur une periode donnée avec recompense aux premiers.cela permettrait d avoir une competition interne et de passer des bons moments.toutes idées seront les bienvenues. il serait bien de pouvoir proposer la structure dés jeudi prochain pour voir si les personnes sont ok. a+
mess27
mess27

Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : mesnil sur l estree
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser