mesnil hold'em
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation

 

Le club

 

Page principale

 

Forum

 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5e tournoi du Dreux Poker Club

+2
calou
Drop28
6 participants

Aller en bas

5e tournoi du Dreux Poker Club Empty 5e tournoi du Dreux Poker Club

Message  Drop28 Lun 22 Fév - 12:46

5e tournoi du Dreux Poker Club Tourno10

Drop28

Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

5e tournoi du Dreux Poker Club Empty Re: 5e tournoi du Dreux Poker Club

Message  Invité Dim 14 Mar - 6:58

GG Mouss pour sa deuxième place. (par contre 4h du mat c'était dur Very Happy )
Et Enrique également qui a fait une table finale Very Happy (9e)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5e tournoi du Dreux Poker Club Empty Re: 5e tournoi du Dreux Poker Club

Message  calou Dim 14 Mar - 11:54

bravo mouss et enrique moi je fini 57 eme mouss me sort avec AR et moi AJ a trefe pas grave mouss

calou

Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : mesnil sur l estree
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

5e tournoi du Dreux Poker Club Empty Re: 5e tournoi du Dreux Poker Club

Message  Enrique28 Dim 14 Mar - 13:14

Yes bravo Mouss pour cette 2ème place!
Pour moi, j'ai beaucoup ramé pour arriver en table finale Embarassed . Les blinds ont faillit m'avoir mais une main salvatrice (A-K à pique) servie au bon moment me permet d'atteindre la table finale.
Et là je craque alors que j'avais fait le plus dur... Crying or Very sad Deuxième tour de donne de la table finale. Blinds 500/1000. Je suis au bouton. Tout le monde se couche avant moi. J'ai 10-Q dépareillés et je craque complétement en faisant tapis pour 4200 environ. La petite blind se couche et la BB call mon tapis. Il retourne A-8 à carreaux No . Il touche son 8. Bye bye Enrico. De toute façon même sans son 8 je suis loose! J'aurai pu attendre une main meilleure car ma place au bouton me laissait encore 7 tours avant l'arrivée des blinds. Mais bon c'est comme ça qu'on apprend!
Mais je suis super happy de ma place et encore bravo à Mouss qui fé une belle perf. Une de plus pour le Mesnil! Yo! bounce
Enrique28
Enrique28

Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Marsauceux
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

5e tournoi du Dreux Poker Club Empty Re: 5e tournoi du Dreux Poker Club

Message  N o o d l e s Dim 14 Mar - 14:58

23e c'était pas mal jusque là, j'ai pu voler des blindes à 200-400 en relançant avec des belles mains comme AQ, et d'autres moins belles comme 9J ou 2Q, et j'ai pris un coup quand j'ai voulu voler avec KJ à trèfle, relancé à tapis que j'ai callé, je tombe sur une paire de rois. Je me retrouve à 3600 et 2 mains plus tard Mouss à ma droite relance à 1500, j'envoie boite avec AQ, Mouss me sort avec AK, mais fait bon usage de mes jetons sur la suite du tournoi Smile .
N o o d l e s
N o o d l e s

Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

5e tournoi du Dreux Poker Club Empty Re: 5e tournoi du Dreux Poker Club

Message  plonplon Dim 14 Mar - 16:52

bravo a tous,avec une mention particuliere a mouss !! pour ma part apres 1h30 ou j' ai jouer une main j'ai toucher AA et88 qui mon fait doubler mon tapis jusqu'a monter a 4600 environ! au blindes 100/200 je me trouve au bouton avec KJ de car raise du double je call et au flop V7V! Very Happy je tcheck la blinde envoie 400 et une petite jeunette mets 800,a mon tour je call a 800 ainsi que la g blinde! a se stade du coup le pot et deja joli(3600) au turn un4 !la gblinde envoie 400 la jeunette 800 et la je me dit qu'il y a peut etre un kicker + faibleen face et avec ce pot je me voit beau! j'envoie tapis la gblinde se couche et la jeunette call!elle me couvre legerement! je fait part a se moment de mon doute a calou en lui confiant quelle peu avoir 44 ou 77 en mains!! bingo Sad elle a floper full avec 77) il ne me reste plus qu'un V ou un roi pour m'en sortir,mais c'est une dame qui sort a la river!! voila fin de plonplon 36eme! je pense etre aller au bout de ce que j'avait l'intention de faire,et l'on sais tous que a ce stade ça passe ou;;;;visiblement ma tueuse ne jouer pas depuis longtemps au poker et aller voir tout les flop,mais a t'on besoin de savoir jouer avec un jeu max??? pour le coup elle est partie avec une paire faite en mains,donc normal!
plonplon
plonplon

Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : la poterie
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

5e tournoi du Dreux Poker Club Empty Re: 5e tournoi du Dreux Poker Club

Message  Mouss Dim 14 Mar - 22:23

Hello,

Jpense que le seul qui a eu plus de chance que moi est celui qui à terminé 1er.

Une soirée où tout se passe comme dans les livres.

merci a tous

Mouss

Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : dreux
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

5e tournoi du Dreux Poker Club Empty Re: 5e tournoi du Dreux Poker Club

Message  Drop28 Dim 14 Mar - 23:57

Hello et bravo à vous et surtout à Mouss pour sa 2e place, il a longtemps était le chipleader du tournoi.
Hier parmi les 9 joueurs de la TF, 2 du Mesnil, 6 de Dreux et 1 neutre.
Mouss finit 2e de la soirée, mais prend la tête du classement général, devant Plonx2 et Raoul...ainsi est le tièrcè du classement.
3 joueurs du Mesnil.
Mais attention, les joueurs de Dreux arrivent en nombre derrière.
La bataille va être rude pour les 2 derniers tournois LOL !

Drop28

Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

5e tournoi du Dreux Poker Club Empty Re: 5e tournoi du Dreux Poker Club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser