mesnil hold'em
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation

 

Le club

 

Page principale

 

Forum

 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

France Poker Tour étape de Paris

3 participants

Aller en bas

France Poker Tour étape de Paris Empty France Poker Tour étape de Paris

Message  plonplon Dim 30 Nov - 13:59

Salut à tous, bon ben pas de miracle pour moi ma place : 768éme (je crois) ce qui me rassure c'est qu'une grosse partie de l'équipe Winamax est sortie avant moi (sourire) et pas des moindres : Mrs : abecassis, Lellouche, Bevand (Manu B), Dhorasoo, Melle Skripchenko, et d'autres dont je ne me souviens plus. Egalemment sorti Maxime Demol le vainqueur de l'acte 3. êtes présent aussi Mr Montmirel qui a écrit des livres sur le poker, Pierre Benichou ex-chroniqueur de chez Ruquier et d'autres personnalités. Que dire du FPT, c'est une grosse machine Poker bien huilée un Staff énorme et de gros moyens, après un peu d'attente dans le froid, j'ai reçu à l'inscription un bracelet plus un autocollant et j'ai patienté jusqu'à 13h45. A mon arrivée, on m'a remis un grand sac Winamax comprenant : une casquette, un tee-shirt, un super jeu de cartes, un stylo, une revue Live Poker etc... mais il n'y en avait pas pour tout le monde ! Je suis allé à ma table ! la structure était correcte avec des rounds d'une 1/2 h, blindes 5/10, 1500 jetons, 1240 joueurs (énorme) 1er pause au bout de 2 h 30, en ce qui me concerne dans la première heure je touche 2 fois As Roi et QQ mais à chaque fois en mauvaise position et difficile d'optimiser. Je monte à 1700 s'en suis une série de mauvaise cartes et un coup ou je me suis engagé trop loin. Après la pause, reprise à 50/100 il me reste 1000 jetons je suis de G Blindes et touche QQ ; 3 qui colle je fais allin un joueur suit avec 730 environ, il me retourne KK , Flop neutre, Turn K river 10 je descend à 250 juste derrière de S Blindes je touche KK allin 2 joueurs collent Flop 9 K V Turn 9 River 10 je gagne avec Full je fais le mort jusqu'à touché 5/5 allin suivit avec 9/9 par un joueur Flop 2/5/7 Turn 10 River Q : seul problème j'ai un 5 de Pique lui un 9 de Pique et 4 pique sur le Tapis ! pas de bol couleur!!!! fin de l'histoire that's poker, et la toujours les mêmes questions ,fallait il etre + agressif + entreprenant....!!!!!! super experience perso a refaire des que possible.a+ plonplon
plonplon
plonplon

Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : la poterie
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour étape de Paris Empty Re: France Poker Tour étape de Paris

Message  Tony Dim 30 Nov - 14:53

Merci Jean Mi ! J'attendais ton compte rendu avec impatience, histoire de savoir ce que j'avais loupé. Apparemment la plupart des joueurs en liste d'attente ont pu rentré donc j'aurais pu venir mais bon dans le doute... Bravo à toi et tant pis, la finale ce sera pour l'année prochaine !!
Un petit aperçu : http://www.winamax.com/france-poker-tour_les-coverages_paris

L'année prochaine ce serait bien de faire un buzz un peu plus important sur cet evenement histoire d'être nombreux sur le coup et pourquoi pas faire d'autres étapes comme Tours ou Le Havre!!

A+

Tony

Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Nonancourt
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour étape de Paris Empty Re: France Poker Tour étape de Paris

Message  bloublou Dim 30 Nov - 15:32

cool pour le résumé et rien que pour l'evenement et son staff ca donne envie de participer.c'est bien dommage que je n'ai pas t'accompagné comme c'etait prévu.
on remet ca a l'an prochain,avis aux amateurs.
bloublou
bloublou

Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : saint remy sur avre
Date d'inscription : 08/11/2007

https://mesnilholdem.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour étape de Paris Empty Re: France Poker Tour étape de Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser