Navigation

 

Le club

 

Page principale

 

Forum

 


le tournoi le plus bref depuis que je joue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le tournoi le plus bref depuis que je joue

Message  plonplon le Dim 18 Avr - 12:29

salut a tous,m'etant decider tardivement je m'inscrit pour le tournoi de saulniere. apres un debut tres laborieux debut du tournoi avec un premier coup de folie ou le pot grimpe enormement,une paire de 10 en main qui touche les 2 autres 10 carre ment fou, ouf je ne suis pas dans le coup!! ensuite tout va tres vite,etant a la place 7 je ne rentre dans aucun coups,jusqu'a ma paire de jj en b blinde! je relance du double et suis coller par un "joueur"!flop 979 j'attaque a 200 et suis payer de suite pale c'est louche turn 5 je tcheck river 200 un as ! il a A10 et gagne!bon je perd,j'aurai pue remettre la sauce au turn mais avec un doublon sur le flop et "joueur" en face qui peu partir avec n'inporte quoi,!! je me retrouve logiquement de s blinde avec 10/10 et la "joueur "envoie 500 j'ajoute que joueur a deja engager son tapis trois fois et que nous somme au premier tour Mad quoi je suis mauvaise langue je pense que"joueur ne joue pas souvent et qu'il s'en fou un peu!" tout le monde se couche et donc voila mon tête a tête que j'attend depuis le debut! flop 827 j'envoie tapis Laughing"joueur" call et me retourne fierement paire de 9 ! Very Happy bonca va je retourne ma paire de 10 ,je vais retrouver un bon 5000, nous partions avec 3000, turn 6 , tout va bien,river 5 Mad et "joueur fait une quinte de saturne!!je suis mort affraid bravo "joueur" 'mais tu n'iras pas loin je pense,du moins plus loin que moi! je me leve un peu honteux mais plus vener quand même ,explique vite fait ma tragedie du moment a enrique, puis je m'en vais,en pensant que demain matin j'irai faire un jogging! bounce je sais que l'on rencontre tout les niveaux dans les tournoi mais c'est toujours difficile de sortir prematurement!!!! plonx2
avatar
plonplon

Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : la poterie
Date d'inscription : 02/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le tournoi le plus bref depuis que je joue

Message  N o o d l e s le Dim 18 Avr - 19:47

Moche la quinte backdoor Very Happy ...
avatar
N o o d l e s

Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 05/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le tournoi le plus bref depuis que je joue

Message  Enrique28 le Lun 19 Avr - 0:11

Eh oui! Moi je dirais pour résumer ce tournoi de Saulnières "Le pire bad beat depuis que je joue!". Bon j'ai eu plus de chance que Plonplon car je termine 5ème.
Tout ce passe très bien. Contrairement à mon habitude, je ne m'emflamme pas dans les premiers rounds. Je joue hyper serré et relance très fort les mains à potentiel. Je couche aussi très souvent (trop peut être!) mes mains qui ne touchent pas le flop. Je ne paie aucune quinte ventrale etc... Bref assez "serré agressif". Et ça paye! Et pourtant je n'est pas eu de grosses mains. J'arrive donc en table finale short stack (comme d'hab!). J'attend LA main qui me propulsera vers la victoire. Les blinds sont à 700/1400 et j'ai très exactement 15400.
La main providencielle arrive enfin : K-K et je suis de BB. Tout le monde couche... sauf la SB qui call. J'envoie donc boîte préflop. Il réfléchie et envoie aussi. Mon tapis est de 400 supérieur à lui. Il retourne A-10 dépareillé.
Flop : A - K - A!!!
Une merveille!
Turn : une daube!
River : A
Sad Eh oui! Vous êtes bien sur Bad Beat Air Line! (Il parait que ça paye ça sur Unibet!)
Glups! J'ai envie de meurtre sur la personne du croupier! lol
Mais je ne suis pas mort! Il me reste 400 et je reviens à 15000 en quatre tapis quasi consécutifs! Mais le miracle n'aura pas lieu! Les blinds et les antes me bouffent et je m'envoie en l'air avec 6-2 (oui car les 6 n'arrêtent pas de tomber au flop!). Pas de miracle malgré un 6 qui sort! Pas de regret non plus!!!! 5ème ça me va!
avatar
Enrique28

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Marsauceux
Date d'inscription : 04/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le tournoi le plus bref depuis que je joue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum