Navigation

Le club

Page principale

Forum

que ce jeu est extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que ce jeu est extraordinaire

Message  mess27 le Dim 1 Fév - 12:28

salut a tous. deja un grand bravo a juju pour avoir gagné et nono willo et ptitanic pour leur performance.pour ma part je viens de toucher le fond c est terrible .en l espace de 2 secondes la poisse m a rattrappé.de GB j ai 103 et comme par hasard personne ne relance tony et jacoto entre dans le coup a 400. la le flop tombe presque un miracle J1010 c est mon jour de chance.j attaque le coup pour pas avoir de surprises tony jette et jacoto me relance bizarrement.je reflechis c est et la je me dis que c est le moment d envoyer boite.jacoto me paye sans refléchir il av Q10.le coup ce serait arreté la il ete plus fort et basta mais il restai 2 cartes a sortir. la turn sort un 3 bingo je suis le roi du petrol et je vais me retrouver avec quasi 14000 jetons. mais a ce jeu il y a une cinquieme carte appellé river . en general on se noie dedans. je le comfirme c etait une lame de fond lorsque le dealer sort la riv c etait un Q . point final tournoi terminé et enervé pour le restant de la soirée.
mess27

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut